Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 novembre 2010 1 01 /11 /novembre /2010 21:00

Déménagement officiel : 30/07/2010. Ensuite deux semaines de congés puis de retour dans notre capharnaüm... Depuis nous ne faisons que ranger et terminer les finitions bien sûr... Si tant est que cela finisse vraiment un jour ;-)

La rentrée scolaire et notre adaptation à la vie en maison (enfin surtout moi qui suis un "pur produit" d'appartement) passées, je vais maintenant prendre un peu plus de temps à rédiger quelques articles sur la suite des évènements; notamment mettre en ligne un petit bilan économique (qui fera très certainement débat ;-) puis ouvrir une rubrique consommations d'énergies.

 

IMG 7449

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Votre construction est une véritable réussite. La maison est très belle.
Répondre
F
bonjour,<br /> votre site est très intéressante.<br /> je suis moi même en train de penser ma maison et je voudrais savoir le prix hors d'eau, hors d'air de votre construction.<br /> les blocs twinstone ne fissure pas depuis votre aménagement?<br /> merci.
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> environ 220000 EUR hors d'eau hors d'air et sans viabilisation/terrassement<br /> <br /> <br /> Pas de fissuration des blocs depuis notre amnagement !<br /> <br /> <br /> Corentin<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bonjour,<br /> Moi aussi j'ai de la passion sur les maisons. Pour la construction de ma maison passive, j'ai fait appel à des professionnels.
Répondre
H
Bonjour,<br /> Moi, j'ai de la passion sur les maisons surtout concernant les maisons BBC parce qu'en suis conscient de ses avantages. Donc, j'ai visité nombreux sites décrivant ces œuvres et j'ai constaté un<br /> constructeur vraiment intéressant concernant sa professionnalisme dont le nom est H&B CONSTRUCTION si ça vous tente.
Répondre
F
<br /> Belle maison, bravo ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci et bravo à vous aussi ! Vous êtes la "tête dans le guidon" à ce que je vois... Bon courage donc !<br /> <br /> <br /> <br />